princemehdi Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 salut tout le monde y aurait-il des infos sur le bios 2.0 de la viper extreme ? s'il est abondonné ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 non il n'y aucune nouvelle info, mais tu attends quoi exactement ? le sdk a été sorti, comme annoncé (voir le site officiel), et la mauvaise nouvelle est sortie: la vitesse de transfert de la puce est l'usb1.1 (le compatible 2.0 voulait tout simplement dire que la puce ne bugge pas si on la connecte sur un port usb2.0 ) vu que l'usb1.1 permet une vitesse de 12Mbits/s au maximum, contre 27Mbits/s pour le BBA, donc un jeu lancé depuis le PC via le port usb serait injouable =( pour une connection disque dur, il semble que la puce ne propose pas la technologie nécessaire à celà (softdev en a parlé à l'époque om le sdk est sorti, et a également annoncé que vu la déception de cette puce, il n'adapterait aucun de ses émus ni ne continuerait à bosser pr utiliser l'usb) Bref, la puce permet de lancer des apps homebrew depuis l'usb et de faire ses backups, et c'est déjà pas mal !! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Moi j'ai une simple Viper, et le cobra 1.6 est déjà pas mal (surtout couplé au GCOM 2.4)! J'espère simplement une amélioration niveau DRE de la part du Cobra si une prochaine version sort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiglons28 Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 salut Airbeb, peut tu me l'envoyer le bios cobra1.6 avec gcom 2.4. merci beaucoup. aiglons28@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant