Mac-Gyver Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Bonjour, Il y a également une autre méthodes pour le disque dur sur PlayStation 2 Two : Le Hd Combo Si tu veux voir a quoi cela ressemble clique ici :http://www.hdcombo.com/ Personnelement je trouve qu'avec ce system elle pert son côté playstation 2 Two. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Mac-gyver, tu dis qu'une PSTwo peut tout faire comme le fait une PS2 avec son adaptateur réseau et son DD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac-Gyver Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Bonjour, Aucun soucis de mon côté avec un Hd Loader Patché Ps2 Two.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Donc une PSTwo peut obtenir le même taut de réussite et de compatibilité avec le DD que la PS2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac-Gyver Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Bonsoir, A Prioris oui, Je parle bien évidement d'une Ps2 Toxic Os Inside.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Et avec le nouveau connecteur spécial HDD également, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac-Gyver Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Bonsoir, De Quel Connecteur veux tu parler Bitonio6 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Ben avant sur PSTwo on connectait le DD sur l'usb, mais depuis y'a un nouveau truc que l'on doit souder dans la console et changer de coque... c'est du quel dont tu parles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant