BHK Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Salut à tous, ben voia tout est dans le titre, j'ai fais quelques recherches mais je ne trouve d'émulateurs GBA qui permettent d'émuler comme si on linker, quelqu'un en connaitrait un svp ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Salut, VBALink, dont voici le site officiel: http://vbalink.wz.cz/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHK Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Merci a toi je vais le tester de suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHK Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Heu par contre j'ai un prob ... Je viens de le prendre, mais j'essaie de lancer la rom (pkmn rouge feu) et il me dit que la cartouche est endommagée, impossible de sauvegarder, et impossible d'accéder a ma save ... Pourtant avec l'ancien VBA sans le link, tout marche nikel ... Une solution ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHK Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Non en fait c'est bon ! J'ai réussi, il suffisait tout simplement de mettre a jour les sauvegardes en mettant la .sav en .sa1, voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant