Maka Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 vu comme tu as l'air de t'y connaitre évites l'overclocking .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 De toute façon oui, il faut quelques connaissances de base pour pouvoir overclocker son proc... et de toutes evidence tu ne les a pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 et oué de toute facon tu dois pas pouvoir en tirer des masses, surtout que si c'est comme mon barton 2800+, le coef est bloqué donc on peut juste joué sur le fsb :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 le coef est bloqué que ce soit sur les AthlonXP, les Athlon64 ou les P4 de toute façon ... On ne peut jouer que sur le FSB... C'est pout ça qu'il ne faut pas prendre de la RAM de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 bien sur que non .. Beaucoup d'athlonxp n'ont pas le coef bloqué, pour le reste j'en sais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Le coef des AthlonXP est bloqué sur les Thourougbred et Barton d'origine. On peut cependant les débloquer par une manip qui diffère selon le core... Moi je me rapelle de ces monstres d'overcloking qu'étaient les Athlon Thunderbird et PIII Coppermine. Un Athlon Thunderbird qui montait de 1GHz à 1.4 sans rien changer en Vcore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 déjà les bartons mobiles n'ont pas de coef bloqué De meme pour le barton 2500+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 J'ai pas du tomber sur les bonnes séries moi Pour les barton mobile je veux bien le croire... mais qui va acheter un proc de portable plus cher pour gagner quelques MHz alors que un proc classique au même prix est 300MHz plus haut ? De toute façon c'est pas le coef qui va changer la donne... avec des bonnes barettes et un Vcore un chouia augmenté, je suis sur que mon A64-3200+ monte facile au niveau d'un 3800+ et ce avec seulement le FSB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 les barton-M sont beaucoup mieux que les normaux car ils ont de meilleurs capacité à oc car d'origine leur vcore est inférieur pour la meme fréquence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Oui mais c'est pas le même prix non plus Je vais pas acheter un Turion par exemple pour overclocker en sachant que pour moins cher j'ai dejà plus puissant en A64 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant