disorder Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 salut a tous, g un petit souci avec un xenochip je voudrais changer le bios g effectuer la modification de ponts stipuler sur d'autres forums pour rendre possible "normalement" le flash : modele de puce avec loupiote rouge, et sst 49lf020B (au lieu de A) malgre ca ca ne marche pas j'essaie de flasher a partir du disue dur avec Xflash for sst ma config : Xbox 1.1 , xenochip, maxtor 40Go, Xbmc en dashboard de base si qq'un a une idee je suis preneur. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemaitre_4 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 va sur les tutorial de gueux(maintenant GX-Mod) c'est tout dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disorder Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 j'ai vu qu'il fallait modifier le evox.ini pour reconnaitre le 49lf020B savez vous quelles st les lignes a rajouter ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant