Aller au contenu

Où acheter une PSP 2.00


chtom

Messages recommandés

Elle m'est parvenue en Chronopost aussi (3 jours pour arriver)

 

Tu l'as commandée où, quand et reçue quand Conan_1fr ?

 

Par contre l'écran rend mieux du fait de la coque blanche, mais en plus, il a des couleurs plus chaleureuses. Je pense que c'est un écran Sharp, et mon autre PSP (même si elle est jap aussi) doit avoir un écran Samsung.

 

La différence à contrast égal est vraiment frappante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Acheter sur ebay a exportjapon,

elle a du mettre 3-4 jours pour arriver via chronopost.

 

je l'ai acheté un peu dans l'urgence c'est pour cela que je n'ai pas vraiment fait attention au prix, car mes enfants on flashé ma noir en 2.5, et comme j'avais acheter la psp pour essayer de developper dessus, c'est moins evident en 2.5

 

maintenant mes enfants on la noir et moi le blanche.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, pour la peine ils sont punis ! ils ne profiteront pas des programmes de papa !

 

Sinon, jusqu'au 23 mars, si tu allais sur priceminister, exportjapan faisait les psp port compris à 297 € aussi.

Là il les a augmentées... business oblige. Je ne sais pas jusqu'où elles monteront mais bon, tant que la 1.5 sera seule à faire marcher des isos, ça ne changera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai acheter la mienne à Abconsole une ceramic à 289euro au lieu de 329 parceque j'ai poser la noir en reparation ( lecteur umd HS ) donc il m'as fait une petite remise je pense que ceux qui sont sur Lyon y a moyen de negocier sinon tiens le lien du magasin

 

http://www.abconsole.com/index.php?cPath=34_112_136

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

looool je vais faire des jaloux j ai acheter ma psp 2.00 a 190 euro looooool comment j ai fait ça simple je suis aller dans un magazin d occaz qui vend des toute psp confondu occaz a 190 euro. et oui il existe encore des personnes qui ne savent pas qu une psp 2.00 ça vaut de l or. j ai mm fait mon affaire j achete a 190 et je la revend a 250 en 1.5 j ai fait ça avec au moin 20 psp. mais mnt il faut dire que ça se fait de plus en plus rare. il a deux mois j en trouvais toute les semaine mnt c 1 fois par mois quelque fois 2 mais on en trouve encore!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g achetter y a 2 semaine d occase a difintel a 179 euro il voulé pas me montré la version mes bon je les kan méme achetté puis elle été en 2.00 donc je dw en 1.5 y en na d autre je c est je croix que je v en achetté une autre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...