chtom Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Bonjour, Existe-t-il encore des magasins ou l'on peux trouver des PSP 2.00 ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thsui Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 salut .chtom sur lyon abconsol .com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buck340 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Oui il existe des magasins ou l'on peut trouver des 2.00 ! D'ailleurs je suis dégouter car j'ai acheté ma psp en decembre et je suis tombé sur une 2.01 et je suis aller a Auchan avec mon meilleur amis la semaine derniere pour qu'il s'achete une psp, il a acheté un value pack, et devinez quand je suis allédans les paramétres system ce que je vois ???????? FIRMWARE 2.00 !!!!!!!!!!!!! j'y croyait meme pas !! je me suis frotté les yeux et tout ! MDR ! Les boules quoi ^^ !! Donc oui effectivement auchan distribue encore des 2.00 !!! (a Nice en tout cas !) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 comme quoi... tout vient à point à qui sait attendre ! non, je rigole. Sinon, pour les 2.0, ben si tu as l'âme fouineuse, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur dans els magasins effectivement. Sinon, passe par internet (sites marchands). PS : J'ai reçu ma Ceramic white 1.5 du japon ce matin Elle est trop belle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Atkom comme sur Lyon (quartier guillotiere), 300€ le value pack d'occaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 salut almamida tu peux me dire sur quels sites marchands tu as achetée ta psp ceramic et combien avec les frais de port merci. chton moi je te conseil de l acheter en occaz tu trouve encore de bonne occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
conan_1fr Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Salut, moi je l'ai acheter sur ebay exportjapon, ce ebayeur dispose aussi d'un site de vente http://www.japan-discount.com. Fait attention a l'origine de la PSP, il faut ce se soit une version JAP si tu veux lire les UMD vendu en France. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 conan-1fr merci du renseignement mais c est bien une psp ceramic el quel est le fw il me vaut maximum 2.0 metacrew 1.5 oblige et si ce n est pas indiscret tu la achetée combien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 elle m'est revnue à 297 € exactement. Sur ebay, neuve en value pack et port inclus bien sûr ! Plus les jours passent, plus les prix flambent ! Sur Japan discount, les prix viennent d'augmenter de 20 € par exemple : 299 € la console + les frais de port (sachant qu'ils envoient d'asie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
conan_1fr Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Je l'ai acheté 290 euro sans les frais de port (35euro) une version 2.0 neuve en value pack. Payé plus chere que Almamida , donc fait bien le tour des des magasins avant d'acheter. Par contre il faut prévoir d'éventuelle frais de douane. Si tu passe par Chronopost (EMS), il y a de grande chance de passé au travers, par contre si la livraison de fait via UPS, tu n’échappe pas au frais de douane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant