boulourss Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Bonjour à tous, je voudrais savoir si la lentille de pstwo v12 est le même que celle de la pstwo silver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac-Gyver Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Bonjour, Pas Forcément mais la compatibilité est présente, tu peux passer d'un modéle a l'autre cela ne pose pas de soucis.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 noire ou silver, il y a sur pstwo deux optiques differents. les serie 1 et les serie 2. un serie 1 passe dans toutes les coques. (ils sont compatibles) mais un serie 2 n'ira QUE dans une coque serie 2 (il sont plus gros) dsl, mais j'ai pas de photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulourss Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 merci, donc je peux mesttre celle de la v12 dans le silver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac-Gyver Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Bonjour, Oui, une petite adaptation de la coque serat éventuellement nécessaire mais sinon au niveau compatibilité c'est nikel.. Pour les Trois Types de lentilles que l'ont trouve actuellement sur Play:Station 2 Two : - PVR-802W - SPU-3170 - KHM-430 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant