Aller au contenu

Megaman Powered Up

Mister Perfect

Messages recommandés

Merci pour le lien, ds celui ci Blame dit qu'avec le Fastloader_v0.7_Patche_MPH_2.0_Game_Loader_FR il arrive a faire tourner Megaman Powered Up sans changer aucun prx (tant mieux ca m arrange car je n y comprend pas grand chose).

J ai donc telecharger MPH Fastloader v0.7 (sur gueux pour ne pas les citer), il n'y a pas de tuto.

J ai donc installé ca sur ma psp 1.5, et qd je lance fastloader, je vois mon iso, et lorsque je la lance, je dois inserer un umd, une fois installé ca bloque sur "initializing".

J'ai donc surfer un peu, et apparemment il manquait (bizzar) un fichier ds le dossier mpggameloader, que j ai ajouté, mais evidemment ce n etait apparemment pas si simple ca ne marche tjs pas.

Je suis tombé sur un autre site (pspgenerations) où l on parle du DAXZISO v0.4 fr, où il est bien noté que Megaman Powered Up tourne, j ai essayé, et a chaque fois je me tape ecran noir ou reboot de la psp, freeze..etc... bref le jeu ne se lance pas.

Ca fait deja 7 heures que surf et bidouille ma psp pour essayer d y jouer, m enfin sur 2 jours de congés je sent bien le truc que j aurais gaché mes deux pur au final ne toujours pas parvenir a jouer a Megaman je sent que ca va etre par la fenetre la PSP qu elle va aller!(pour les interessés, vous pouvez toujours rester sous ma fenetre a attendre de voir une psp 1.5 ceramic tomber du ciel

Enfin breaf si quelqu un peut m aider encore. Je craque

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M