Mister Perfect Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Bonjour Impossible de le lancer via Ziso, mph fastloader, et cie, a chaque fois je me tape des erreurs, des ecrans noirs, des reboot, ou des fichiers ou eboot manquant. QQ un a t il reussi, puisqu apparemment c est possiblle? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Il fonctionne peut être qu'il faudrait que tu changes les prx de ton iso peut être, mais j'ai pas le jeux donc je peux pas te dire plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Oui il fonctionne j'y joue en US sans problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Perfect Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Je le savais deja qu il fonctionnait, j'ai pas mal surfé. Syrus, changes tu les prx comme le stipule rikimaru 971? Si tu pouvais me donner un pti coup de main ce serait super sympa. Deja avec quoi tu arrives a le faire tourner... Merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robi02 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 bonjour a tous! regarde ici c'est expliquer comment il faut faire. https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=627076 je l'ai tester et c'est impec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Perfect Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Merci pour le lien, ds celui ci Blame dit qu'avec le Fastloader_v0.7_Patche_MPH_2.0_Game_Loader_FR il arrive a faire tourner Megaman Powered Up sans changer aucun prx (tant mieux ca m arrange car je n y comprend pas grand chose). J ai donc telecharger MPH Fastloader v0.7 (sur gueux pour ne pas les citer), il n'y a pas de tuto. J ai donc installé ca sur ma psp 1.5, et qd je lance fastloader, je vois mon iso, et lorsque je la lance, je dois inserer un umd, une fois installé ca bloque sur "initializing". J'ai donc surfer un peu, et apparemment il manquait (bizzar) un fichier ds le dossier mpggameloader, que j ai ajouté, mais evidemment ce n etait apparemment pas si simple ca ne marche tjs pas. Je suis tombé sur un autre site (pspgenerations) où l on parle du DAXZISO v0.4 fr, où il est bien noté que Megaman Powered Up tourne, j ai essayé, et a chaque fois je me tape ecran noir ou reboot de la psp, freeze..etc... bref le jeu ne se lance pas. Ca fait deja 7 heures que surf et bidouille ma psp pour essayer d y jouer, m enfin sur 2 jours de congés je sent bien le truc que j aurais gaché mes deux pur au final ne toujours pas parvenir a jouer a Megaman je sent que ca va etre par la fenetre la PSP qu elle va aller!(pour les interessés, vous pouvez toujours rester sous ma fenetre a attendre de voir une psp 1.5 ceramic tomber du ciel Enfin breaf si quelqu un peut m aider encore. Je craque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Simple, faut decrypter le EBOOT.bin. Une fois celà fait tu en fait une copie nomée BOOT.bin. Ensuite tu remplace Eboot.bin et boot.bin dans PSP_GAME/SYSDIR et tu oublie pas de decrypter les PRX de PSP_AME/USRDIR/Module ou kmodule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Perfect Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 ok merci a toi je vais tester ca cette apres midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Pour decrypter les prx regarde la fin de mon message (apres le tuto pour GTA) https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=610321 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Perfect Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Ok merci à toi Hellsing, j'etudie ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant