diak1 Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 salut a tous!!! (ou bonsoir puisqu'il est tad) voila mon probleme,en suivant le tuto de metagames: "Boot de backups PSX sur PS2 sans puce et sans breaker pro" j'ai installer sur ma carte memoire KEYLAUNCHER 0.4 AVEC BOOT BACKUPS PSX mais avant qu'il ne termine l'installation j'ai" eu un message d'erreur: "filed to write destination file: MP3.ELF" comment remedier a ce probleme? par curiositer,j'ai continuer en faisant abstraction de cette erreur,je swap donc une demo (que j'ai utiliser pour creer la faille) par un back up (tombi) mais malheuresement le jeux ce bloque sur le logo "PS" quelqu'un peut il m'aider svp. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 "j'ai" eu un message d'erreur: "filed to write destination file: MP3.ELF"" Vérifie que ta MC a assez de place dispo. "je swap donc une demo (que j'ai utiliser pour creer la faille) par un back up (tombi)" Là je comprends pas : tu swap une démo de quoi (jeu PS1 ?) par quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diak1 Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 je swap une demo ps1 par un backup PS1 comme la dans le tuto. sinon,j'avait assz de memoire sur ma carte memoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant