Invité bitonio6 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Ben oui ce serait bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clive-kun Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Ben moi par exemple j'ai Kingdom hearts 2 je l'ai gravé avec dvddecrypter comme vous le conseiller tous !!! Et il affiche un ecran noir sur la ps2 kan je le lance J'ai essayé de graver dans toutes les vitesses J'utilise des dvd-r princo,j'ai déja graver beaucoup de jeux dessus et je n'ai jamais eu de probleme,j'ai bcp de jeux sur dvd-r princo ki fonctionne parfaitement= Je crois ke c depuis ke chui rentrer dans la config du bios j'ai du toucher a kelke chose,sinon pourriez vous m'aider svp ca fait au moins 34 dvd ke je grille SVP,Je suis a L'agonie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Tu l'as copié à partir d'un original ou c'est un iso avec une provenance inconnue si c'est la deuxième réponse, ce serait gonflé d'accuser DVDDecrypter qui n'y est pour rien! Peut-être que ton graveur est naze ou que tes médias ont changés de qualité je t'attends dans le bon topic pour me poser tes questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 heu... moi mes gravure de ps1/ps2 j'ai troujours fait sur Néro 5.5, 6.0 ultra ou 7.0 (si quelques ps1 sur blindwrite) jamais de pb a ce jout... meme si j'ai deja utilisé alcohool pour les MDS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant