hardlock75 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 bizzare comme probleme.. mais bon, si ca marche bien avec nero continue de meme.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 bizzare comme probleme.. mais bon, si ca marche bien avec nero continue de meme.. ça c'est du bon conseil, plutôt que de chercher et de résoudre le problème, paff, on lui dit laisse tomber et continue à utiliser ton plan zarbe avec nero! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac-Gyver Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Bonsoir, Nero Reste un logiciel de gravure trés adapté au monde le la PlayStation 2.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 100% pas d'accord! Rien qu'en voulant faire de petites images de jeu CD, je n'ai pas eu le résultat obtenu avec clone CD par exemple! Et y'a rien de plus simple à utiliser que DVDDecrypter pour les jeux PS2 en DVD simple et double couche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 msg pour bitonio6 écoute si ta le meme probleme que mirzajuve alors tu peux ben lui dire la solution au probleme de dvd decrypter. Pour ma part, je n'ai jamais eu le probleme que mirzajuve mentionne alors je ne peux que sugerer de guarder un solution qui marche. Autre chose, nero est un bon programme de gravure, j'ajouterais qu'il y a longtemps j'avais des probleme a faire mes backups (PSX) avec se programme et j'utilisais soit clone cd ou CDrwin, mais pour les jeux de PS2 il fonctionne tres bien. Ce n'est pas parce que tu (bitonio6) n'aime pas nero ou que ta eu des mauvaise experience avec qu'il n'est pas bon pour tout le monde. pour mirzajuve juste comme info esce que tu fais et/ou grave ton image comme l'indique le tuto suivant https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=207303 tu trouveras p-e l'endroit ou tu fais un erreur, si non continue avec nero si jamais tu ne veux pas perdre de temps a chercher le probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac-Gyver Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Bonsoir, Pour les Jeux au format PlayStation 1 Clone Cd reste bien évidemment le must ainsi que CdRWin avec ppfomatic pour les souvenirs, mais en ce qui concerne le monde des jeux aux format PlayStation 2 Nero et pour moi un excellent logiciel.. Jamais eux le moindre probléme.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Mac-Gyver tu as raison parfois sur les jeux psx fallait patcher avec ppfomatic .... que de souvenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac-Gyver Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Bonsoir, Ah oui c'étais la bonne époque ou je programmais encore mes pics 12C508 A maison, sur des vielles Scph 1002... Ah que de bon souvenir, tu patchés et hop c'étais nikel..Le pied.. Nostalgie quand tu nous tient.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Je dit juste que nero n'est pas parfait pour les images... Sinon je n'ai que ce programme de gravure pour faire le reste! DVDDecrypter est le must pour PS2, puisqu'il est on ne peut plus simple et surtout gratuit! Pour son problème, c'est pour le moins illogique, il a un fichie à graver qui fait 2Go et DVDDecrypter lui dirait qu'il ne peut pas le graver faute de place, je crois qu'il y a erreur de manipulation dans son cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirzajuve Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 tu a peux etre reson mais bon je vous dirais quoi quant j aurrais fait une auttre copie mais avec dvddecryter je ferais plus atantion merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant