mirzajuve Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 voila j ai mis mon jeux plyst 2 avec DVDDECRYOTE c est fait maintenant je veux le copier et j ai 2 fichier dans le dossier ou j ai mis le decryptage voila les non DVDIMAGE.iso AVEC UNE CAPACITER DE 2.117.856 KO et l auttre DVDIMAGE.mds QUI FAIT 5KO JE DOIS METTRE LES 2 FICHIER OU QUOI ET AUSSI QUANT J OUVRE NERO JE DOIS CLIQUER SUR IMAGE DU DISQUE OU PROJET ENREGISTRE (traduit en francais) le dernier sur l ecran de nero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac-Gyver Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Bonsoir, Créer tout simplement un fichier image de ton jeux playstation 2 avec Nero... Ensuite tu le graves et normalement pas de soucis... Oups il ni a pas une loi qui vient d'être votée contre ce genre de renseignement....Mdr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 voila j ai mis mon jeux plyst 2 avec DVDDECRYOTE c est fait maintenant je veux le copier et j ai 2 fichier dans le dossier ou j ai mis le decryptage voila les non DVDIMAGE.iso AVEC UNE CAPACITER DE 2.117.856 KO et l auttre DVDIMAGE.mds QUI FAIT 5KO JE DOIS METTRE LES 2 FICHIER OU QUOI ET AUSSI QUANT J OUVRE NERO JE DOIS CLIQUER SUR IMAGE DU DISQUE OU PROJET ENREGISTRE (traduit en francais) le dernier sur l ecran de nero Oublie nero tu n'en as pas besoin tu l'as lu avec DVDDecrypter, alors tu peux le graver avec DVD Decrypter! Mode iso lecture puis mode iso écriture! Clique sur le "MDS" c'est lui contient les infos de gravure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 pourquoi faire simple quand on peut le faire compliquer... message pour mirzajuve comme dit bitonio6 cree ton image avec DVDdecrypter et grave avec le meme programme.. tout simplement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 ça fonctionne à 100% impeccable! Je fais tous mes jeux simple ou double couche comme-ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirzajuve Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 merci beaucoup j ai eseiller avec nero pas de souci mais je vais esseiller de le faire comme vous dite merci beaucoup les mecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirzajuve Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 voila je vien d esseiller avec dvd decrypter sa me fait des souci pour le enregistrer mais avec nero pas de souci j ai reussi la gravur et pas la bizzard il me dis espace insufisant avec dvd decrypter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Tu m'étonne beaucoup là! Tu dois graver une image qui fait combien de gigas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirzajuve Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 le fichier c est celui d un jeux de foot il fait 2.177.856 ko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Pourquoi il ne pourrait pas le graver? Tu as bien indiqué le bon graveur, tu n'avais rien laissé dedans autre qu'une support vierge? Tu serais bien le seul sur cette planète à avoir un problème avec DVDDecrypter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant