frank911 Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 bonjour sava bien ? jai entendu dire que lon pouvais jouer au xbox a 2 player avec 2 xbox diférent donc 2 télé jaimerais savoir comment faire sa nos 2 xbox a tous les 2 la méthode unleash merci davance pour vo réponsse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Pas besoin d'une Xbox modifié pour ça. C'est ce qu'on appelle le System Link. Si tu as seulement deux Xbox, branche les ensemble avec un câble croisé. Si tu as plus de deux Xbox, un routeur est utile! Mais il faut pas oublier que le jeu auquel tu veux jouer en system link doit avoir ce mode de jeu, sinon c'est pas possible. J'ai déjà joué à Halo 2 avec trois Xbox branché à un routeur et 2 joueurs par console! C'était bien amusant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank911 Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 merci beaucoup et jaimerais savoir faut t'il avec 2 exemplaire du jeux et juste un jeux ses assez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 il te faut autant d'ewemplaire du jeux que tu as de xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Essayez sur Doom 3, en mode Coop', ça le fait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank911 Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 ok merci tk si quelqun a une list des jeux que lon peut jouer comme sa jaimerais bien sa faut til configurer de koi parce que ma xbox est sur unleash et mon ami aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant