loic_151091 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Dit, tu a lu un peu le règlement? Le règlement stipule que les modos et admins n'ont pas a justifier leurs actes!!! Pour moi, ca me semble très clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Dit, tu as lu mon post ? Je pense pas, à moins que tu ne sache pas très bien lire. Qui t'as parlé de justifier leur actes ? Et si c'est pour faire le leche boule et repondre à côté de la plaque garde le pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreZ Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 hey a quoi elle sert le travail du code de leo pour laissé visible un topic fermé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 on laisse visible si ça mérite d'être laissé visible sinon on lock complètement on va pas l'expliqué 50fois non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Désolé Bad10 si ça été expliqué 50 fois Je vais me flagéller pour expier cette vilaine faute(de ne pas lire les 50000 topics de metagames) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant