Invité bitonio6 Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Bonjour au team je ne suis pas très content de votre mode de fermeture de topic car on ne peut plus avoir accès au topic et voir ce qui y a été répondu depuis la dernière fois où on la lu ou où on y a participé! Alors soit le topic ne doit pas être lu et il est à supprimer, soit il a été fermé parce qu'on a fait le tour de la question, mais dans ce cas qu'il reste accessible à la lecture! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Tu a un topic en particulier en tête? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 on ne supprime pas pour que l'auteur sache que son topic a été fermé! Si on ferme sans que la lecture soit possible il y a (toujours?) une raison! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Je ne suis pas d'accord, en tout cas pour le topic auquel j'ai participé et si vous voulez signifié que le topic a été effacé à son créateur, y'a toujours les mp Non mais sérieux c'est pas pratique du tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 t'imagine un mp à chaque lock de topic? perso, pas que ça à faire. généralement, on renomme le titre du topic pour donner la raison du lock. et puis en plus, pour supprimer un topic, faut d'abord le locker, puis revenir dessus pour le supprimer, c'est encore plus contraignant que d'envoyer un mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Ben ce n'est pas ma faute, je trouve juste un peu chiant de voir des topics lockés sans pouvoir retourner lire le contenu ou les réponses qui ont été faites avant sa fermeture! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Ben ce n'est pas ma faute, je trouve juste un peu chiant de voir des topics lockés sans pouvoir retourner lire le contenu ou les réponses qui ont été faites avant sa fermeture! Ouais enfin bon , c'est le principe du lock quand même .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 a la rigueur faudrait que ca reste accessible 1 heure comme ca tout le monde est content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 faudrait venir à la bonne heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 J'suis d'accord avec Bitonio, même si tout l'monde s'en fou c'est "frustrant". Le principe du lock est de ne plus pouvoir poster sur le topic, et non de ne plus pouvoir le lire. Comme sur tout les forum que je connaisse. Vous risquez quoi de laisser le topic accessible à la lecture ? Les modos, vous etes gentil de ne pas me tomber dessus, j'adore meta comme bcp de monde c'est juste une critique qui est à mon avis la seule que l'on puisse trouver. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant