kingof33 Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Je voudrez savoire si ces bienmerci de vos réponse lecteur de cartes flash 22 en 1 - Branchement sur port USB - compatible USB 1 & 2 - CF Type I, CF Type II, Magicstor, CF Ultra II, CF Extreme III, MicroDrive, SD, miniSD, MMC, MMC plus (MMC 4.0), MMC mobile (RSMMC 4.0), RSMMC, TransFlash (avec adaptateur SD non fourni), MS, MS MagicGate, MS Select, MS Duo, MS Duo MagicGate, MS PRO, MS PRO MagicGate, MS PRO Duo, MS PRO Duo MagicGate - Une taille MINI, des compatibilités MAXI !!!Informations générales Type de produit Lecteur de cartes mémoire Marque Cdiscount Caractéristiques techniques Types de mémoires supportées CF: CF I ; CF II ; CF Extreme ; CF Extrem III ; CF Ultra II MD: Micro Drive MS: MS ; MS slect ; MS Duo ; MS Pro ; MS Pro Duo ; MS MagicGate ; MS Duo MagicGate ; MS Pro MagicGate ; MS Pro Duo MagicGate SD: SD, Mini SD, SD Extreme ; SD Extreme III ; SD Ultra II MMC: MMC I ; MMC II ; MMC 4.0 ; RS-MMC SM: Smart Media T-Flash: T-Flash Interface USB 1 & 2 Alimentation Par le port USB Caractéristiques physiques Dimensions 100 mm X 62 mm X 15 mm Poids 45g grammes Configuration requise Configuration matérielle 1 port USB disponible Configuration logicielle WIN 2000/ME/XP, Dans la boîte ... Eléments livrés 1 lecteur de cartes 1 câble USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Si c'est juste pour la PSP tu devrait plutot prendre ça -> http://www.ldlc.fr/fiche/PB00035566.html J'en ai commandé un, je l'attend avec impatience (ma PSP prend la poussiere pour le moment :/ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRT Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 mais ca prend pas 10 fois plus de tps de sortir la carte de la psp et de passer par ce type de produit plutot que de brancher la psp en usb directement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRT Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 ha mais ca peux servir de clef usb c cool ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant