Projectgigi Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Voila j'aurai aimé savoir si quelqu'un sait quand l'Alsace plus précisément le haut rhin serait dans la zone dégroupage totale? Parceque pour le moment j'ai du 2Mbits (ce ki est sympa) mais la tv n'est pas dispo et je doi encore payer l'abonnement france telecom. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Tu veux aller chez Alice c'est ça (vu le nom de topic) ? Pour le dégroupage de l'alsace j'en sais rien, tout ce que je sais c'est qu'il faut fuir Alice comme la peste. J'ai trop rencontrer de problèmes avec eux (surtout mes connaissances qui ont en fait les frais ... de téléphone ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rv Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 ma tante avais alice et moi neuf telecom et c est de la merde !! les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Nan je suis deja chez alice depuis 4 mois et j'ai aucun soucis, et puis tout le monde trouve que chaque frouniseurs est pouri, moi de mon coté c'est wanadoo tous mes amis qui l'on, n'ont que des problèmes avec, après sa déprend de votre chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Et tu dis quoi d'une personne qui s'est vue changer d'opérateur sans aucune signature de sa part ? Ou une autre qui a payé 300€ de facture téléphonique en appellant la hotline ? C'est du Alice Inside ça Mais si ça fonctionne bien chez toi ... t'as de la chance quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Lol, pour le hotline sa marche que si vous apellez d'un fix la sait gratuit sinon depuis un portable tu douille je pense. Mais en ce moment j'ai que du 2mega mais des fois je tape des pointes de 800Ko/s (qui se maintienne pendans 5min des fois) sur des telechargement, donc je suis plutot satisfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Pour les 300€ c'était bien avec un portable oui, mais quand on est en dégroupé total et que la AliceBox merde ben on a pas trop le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 a oui c sur sinon fo squaté chez un pote, parceque t'en à pour 30min avant des les avoirs mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Faut pas faire confiance a Berlusconi (Alice >> Telecom Italia >> Berlusconi ) Pour squatter le phone du pote ça marche pas trop quand ils te demande de faire des manips sur leur box ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant