77590 Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Bonjour est il possible d'agmenter sa ram de xbox a 128 Mo (pour le HDTV...)? il existe des kits sur internet, mais difficile a souder Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 oui sa existe mais fo la prendre sur une xbox car sa ce vends pas, mais sa ser pas pour la hdtv, mais pour certains programme comme emulateurs ou autre etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Bonjour est il possible d'agmenter sa ram de xbox a 128 Mo (pour le HDTV...)? il existe des kits sur internet, mais difficile a souder je comprends pas ce que tu veux ?? tu réponds à la question ds ta phrase ah si, tu cherches des kits faciles à installer ? si c'est çà, bah non çà existe pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
77590 Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 La j'ai une deuxieme xboix chez moi, mais je ne vois pas comment souder la ram, sinon comment peut on faire pour mettre un kit internet sur sa xbox merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 un kit internet sur sa xbox Ques que cela ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
77590 Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 pour pouvoir faire de sa xbox un Pc avec un modem interne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant