ThOrGaLSuGo Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Voilà je sais que ca existe mais j'ai pas reussi à trouver je savais pas koi mettre dans la recherce . Une p'tite kestion en passant, gta lcs l'iso est trop lourd pour ma 1GB y'a une p'tite feinte pour l'alleger? Merrci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Pour GTA tu extrait les fichier de l'iso, ensuite tu le refait avec UMDGen il ne fera plus que 835 mo. Pour que l'UMD ne se lance pas il suffit de mettre un code de securité en mode 1. (regarde dans les options de la console) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Tu veux dire un code parental non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThOrGaLSuGo Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Muchas gracias Hellsing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 g un umd ki demande 2.0 ca suffit pour ne pas booter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Moi pareil j'ai mi un UMD video et au demarage y se lance pas y me met code region incorect ou un bordel dans l'genre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Terrible l'astuce ! ça m'enervait de la lancer avec le lecteur UMD ouvert... et surtout de l'ouvrir en catastrophe quand j'oubliais ! Trop bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 ouai c clair surtt quil tournait au maxi quand je louvrai au dernier moment lol ca me fesai fliper : D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben311 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 moi je suis avec le code parental et un umd de jeu qui demande le FW 1.5 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant