kernel32 Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Bonsoire, j'aimerais connecter mon portable ''Sharp GX20'' par l' infrarouge ''usb''. Seulement voila. Windows detecte l'infrarouge ''usb'' (Périphérique d'interface utilisateur USB). Mais apres, je sait pas trop quoi faire. Je ne connais pas la marque de cet infrarouge usb. merci de bien vouloire m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Slt J'ai un gx-25 donc je pense que ca se rapproche, il faut que aile dans les connexions de ton telephone et que tu active ensuite l'infrarouge, tu met le portable devant le port infrarouge, l'ordi le detecte et voila... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 le problème c'est que mon ordi ne detecte pas l'infrarouge (par usb) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 je n'ai pas les pilotes pour l'infrarouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Si tu n'as pas les pilotes... ben faut aller les chercher C'est quoi la marque de ton bidule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 c'est sa le blème je sais pas!! il y a rien d'écrit dessus!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Il sort d'ou d'abord ce bidule ? T'as essayé de laisser windows chercher les pilotes tout seul ? Peut-être qu'il va la trouver lui la marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 j'avais pas vu sa Mais bon. Sa m'avance pas beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Peut-on faire quelque chose avec sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Franchement oui, cette ref ne fait pas trop parler google ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant