beninho Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2006 c'est dans mes projets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beninho Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Bon beh si quelqu'un apense connaitre la source et la solution à mon probleme, qu'il la poste, moi je vais me matter Serpico... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beninho Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 RE bon, j'ai testé avec ma copie de pes5 et apres avoir introduit le cd copié de pes5, j'ai un ecran noir indefiniment le jeu original passe tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beninho Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Bon, je desespere serieusement là ! j'ai meme tester de modifier l'iso avec expert.exe, qui permet en principe d'eviter les "not valid ps2 disc" resultat, c'est encore pire: -not valid ps2 disc -je sors le dvd swap pour mettre gt4 et faire un refresh TOC -je remet mon dvd dans la play avec la slide card, et là, il me dit carrement de mettre un disque au format ps2 je sais plus du tout quoi faire, rien ne marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Bien que les verbatim soit de bonne qualité,essaye en des autres,parce que pes5 , tekken,ffx2 passent nikel chez moi! C est possible que ta ps2 nécessite un pti calibrage de lentille (molette) mais bon, essaye de changer de dvd avant ca..! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beninho Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 j'ai essayé avec un Think Xtra, mais ça passe pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beninho Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Si quelqu'un a une idée, je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miami Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 salut beninho ma solution etait aussi expert-plugins mes bon si tu a deja essayer et sans resulta desoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beninho Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 personne n'aurait une autre idée? je dois pas etre le premier a qui ça arrive quand meme, ou alors, je suis le chanceux du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 tu as aucun back up qui passe ou juste certains? t'as config ton logiciel de gravure comment? (alcohol y'a un mode PS2 lol...) ta play 2 démarre les jeux originaux normalement elle passe jamais par le navigateur par exemple? parce que sinon moi je te conseil un bon réglage de lentille et un bon nettoyage sa lui fera pas de mal!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant