Aller au contenu

Probleme avec swap 3.6


beninho

Messages recommandés

je suis nouveau sur ce forum, alors salut tout le monde!

Voila, j'ai un probleme avec mon swap 3.6 que j'ai depuis ce week-end, apres l'ecran de "chargement programme", et apres avoir mis le jeu et refermé avec la slide card, j'ai un ecran noir qui dure indefiniment, quelqu'un pourrait-il m'aider? svp

 

 

C'est pas le 1er probleme que je rencontre, au debut, il a fallu a ce meme ecran, que je fasse eject pour mettre gt4 et faire une mise a jour TOC, pour pouvoir lancer apres silent hill 3, jeu qui s'est d'ailleurs bloquer apres avoir fait "nouvelle partie"

FF X-2 ne veut pas se lancer aussi.

 

Je precise que j'ai une ps2 version V7/V8 et que je grave sur des verbatim dvd-r advanced AZO+

 

help svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

recomposer? tu parles sans doute des fichiers en .001 .002 ....

non ça c'est bon, les jeux que j'ai cité precedement etait des .iso ou .nrg.

 

tout les jeux ne fonctionnent pas, ok je savais pas, mais pour l'instant, en ce qui me concerne, c'est plutot "aucun jeu ne fonctionne"^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai qu'un conseil, passer au disque dur.Je suis passé par le swap.Comme toi j'ai gaché plusieurs dvd.Puis est venu ce jour ou gta san andreas est sorti.Un pote l'a acheté, j'ai fait un backup.Tout heureux, je lance le jeux.Et bim, la play² me tappe une erreur de lecture de disque.Je me suis acharné a jouer pendant deux semaines avec cette play² qui voyait sa lentille décéder petit a petit.Et la j'ai vu la lumiere:

 

Un adaptateur réseau playstation 2 a 30 € avec eytoy chat.Achat immediat, un petit dd 80go dans la foulée.

 

Résultat, 80€ dépensés mais fini les galeres du swap, fini la lentille qui tappe violement contre je ne sais quoi.Fini le lecteur cd qui tourne à 120 000 tours minute.

Certes mon swap me sera utile le jour ou je voudrai jouer a un jeu non compatible DD, mais pendant ce temps la, ma lentille ne souffre pas et c'est tant mieux.

 

Je sais que je ne suis pas la pour proner les merites du disque dur mais ça me désole de voir des gens galérer avec le swap alors qu'ils sont a deux doigts (80 €) du DD.

 

Le swap c'est bien, mais pour moi, c'est plus une methode d'introduction au DD plus qu'autre chose.On ne peut pas apprecier un jeu quand on entend le dvd tourner comme une tondeuse constament.

bref ça n'est que mon avis.

MODE propagande off.

 

Tiens nous au courrant pour pes5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends bien ta preference, mais je claque suffisement de tunes dans mon pc, je viens de claquer 27 € de swap, 15 € de DVD, ma CG a grillé, alors je vais claquer 300€ pour etre peinard un petit moment dans mes jeux pc, donc, un DD.....

mais bon, j'ai deja l'adaptateur reseau et l'eye toy chat, c'est quoi? (faire une webcam de l'eye toy? parce que mon frere l'a mais sans sert plus )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15€ de DVD!woow

tu rajoute 25€ et tu as un Disque dur

 

L'eye toy chat c'est juste l'eye toy normal avec un "jeu" pour parler avec de gens du mon entier(enfin je crois).J'ai jamais ouvert la boite de jeu en fait.

Sinon, oui tu peux te servir de l'eye toy en webcam, des drivers pc sont disponibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...