Serguil Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Salut, J'ai downdrader ma PSP 2.00 en 1.50, mais je voudrai pouvoir continuer à jouer avec GTA depuis l'UMD (ce serai dommage de perdre en qualité en le mettant sur une MS de 1Go). Est il possible de faire ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Oui avec MPH game loader 1.1, fait une recherche sur le forum il y a pas mal de topic la dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 ce serai dommage de perdre en qualité en le mettant sur une MS de 1Go. Est il possible de faire ça? Hein quoi ? Perdre en qualité ? a cause du multi ? Car tu gagne surtou en vitesse...mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serguil Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Hellsing : OK, merci, je vais chercher ça. F Destroyer : Ben c'est que l'original fait plus de 1Go je crois. Alors pour le mettre sur 1 MS de 1Go il doit bien y avoir compression (ou suppression) de certaines choses non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Ben en fait, une fois recompiler avec UMDGen, il perdait 300 mo Pourtant y'avait rien de moin dans l'iso, a part les PRX modifier. Bon maitenant on peut faire sans modifier l'iso je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 L'iso fait 835mo avec tout le contenu du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serguil Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Merci pour ces infos. Donc a moi de choisir le mode le plus interessant (via MS ou UMD). Il existe des jeux sur UMD de plus de 1Go (non transferable sur MS 1Go sans perte de qualité) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 syphon filter, meme en dax il fait plus d'un GO, mais de toute façon il ne fonctionne pas sur le firmware 1.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kortez06 Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Moi j'ai deja Virtua Tennis et PES 5 que j'ai Dumper et GTA pour l'instant sa sera sur UMD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant