Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 voila mon probleme c'est que need for speed underground ne marche pas avec la swap magic 3 j'ai fait une image et je l'ai grave mais il ne passe pas merci de m'aider PS: j'ai graver en 1X sur verbatim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 bien graver ?? assaie un jeu qui fonctionne !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 j'ai des jeux qui passe en DVD-R comme true crime et soul calibur 2 donc je ne comprends pas ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 donc deja c'est pas la console 1 bon point pour ca !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 mais comment on fait pour faire passer le backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant