Mika Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 tu as un lien ? une preuve ? un alibi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_enfant_du_web Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 lol Mika le flic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newseb Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2006 moi je les fait mes sa na pas marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomAnOCrY Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 bah a quoi sert ce soft qui permet d'extraire les .psp alors.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRT Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 vous etes vachement pessimistes c ca ou racheter une 2eme PSP alors bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakaria Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 http://www.ps2nfo.com/forums/showthread.php?p=51932 voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRT Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 You are not logged in or you do not have permission to access this page. This could be due to one of several reasons: voila koi au final ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 ah ouai moi aussi j'ai la flemme de m'enregiter lol en tt cas lorsque mph aura dumpé la 2.6 ca va redonner un nouveau souffle a la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Le nouveau souffle a déjà été donné très récemment tout de même avec le MPH game loader. Je pense qu'il faudra attendre encore un petit peu (si ça arrive aujourd'hui, ça ne me generait pas non plus bien sûr ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galatasaray Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 J'ai essayer mais ca ne marche pas aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant