newseb Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 salut je suis newbie mes cela fait un moment que je suis tous les poste sur la psp je voudrai lancer la copie de sauvegarde (iso) outrun 2006 sur une psp 1.5 bon g déja fait tous les essai avec umd emulator 0.8 + mph + flash 2.50 mes pas posible comme toulmonde doit se douté tous les fichier prx se trouve dans PSP_GAME\USRDIR\all.psp aparament une nouvelle méthode pour caché les fichier prx le programe pour ouvrire les .psp [/url]http://www.ps2nfo.com/forums/attachment.php?attachmentid=3913[/url] faut s enregistré je croi http://www.ps2nfo.com/forums/attachment.php?attachmentid=3918 aparament se programe patch aussi g rien comprit est ici il parle de se sujet en anglais http://www.ps2nfo.com/forums/showthread.php?p=51932 to extreb -> to unpack the ALL.PSP File which contains the PRX files !!! to use unpack -> extract all files contains in the all.psp repack -> build new all.psp from files they unpack patch -> reindex the new File Allocation Table in all.psp Prx are : File 1239 Videocodec.prx File 1877 Usbpspcm.prx File 1942 Mpeg.prx File 2370 Audiocodec.prx File 2616 Libatrac3plus.prx File 2667 Mpegbase.prx File 2859 Psmf.prx File 3293 Sc_sascore.prx mes comme je suis nul en programation ,décodage, cryptage anglais,( francais) je ne comprent rien mes se que je souhaite c faire avencé dans se sujet merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Il ne fonctionne pas sur le firmware 1.50, ça ne sert a rien de chercher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Ca fait bien chier d'ailleur Attendons que MPH aye a nouveau une illumination Quesqui pose problème avec celui la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 le fiirmware 2.60...comme la plupart des nouveaux jeux qui ne fonctionne pas sur le firmware 1.50... (syphon filter, splinter cell, worms, lemmings...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Mhhhh...toujours pas dumpé c'est vrai... Y'a pas moyen de lancer File Assistant sur une 2.6? depuis GTA ? comme ca on copie la Flash1 et 0 directement depuis la PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 slt.si y passe file assistant,je l avais avant.mais coment on peut faire pour recuperer le flash 0et flash 1.jpeu essayer avec celle de mon frere.dite le moi je pouraisptete vous aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Ben du coup depuis une 2.6 tu peux pas, ca plante quoi... Car sinon c'est assé simple a trouver la flash 0, c'est un lecteur simple quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 oui mais cest qoi qui va pas pour le 2.6.les flash ou les prx? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Ben en fait ce qu'il faudrait, ca serai deja de reussir a dumpé le Firmware... Bon apres j'sais pas si il serai compatible avec le MPH...j'ai quelque doute mais qui sais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 mafois si je peu vous aide avec une 2.6,faite moi signe.chao.mph va pas tarder de faire une aparition je pense,on vera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant