Aller au contenu

formater le dd

phoenix39

Messages recommandés

Bonjour tous le monde

j'ai ma console qui a un petit probleme j'essais de formater mon dd avec slayers 2.6 et le disque reste a 0 sur tout il marque erreur 06 c'est une erreur de dd mais j'en ai mis un de pc et je l'ai formater avec slayers 2.6 toute a bien fonctionner mais lui d'origine rien a faire il veut pas avoir d'aollocation il reste a 0 partout un petit truc pour recuperer mon dd d'origine meme avec seulement evolutionx dessu ce serait bien

merci et felicitation a tous !!

slayer c'est bien pour formater le dd de xbox?

pas pour formater les dd sous pc, car si c'est le cas, le dd ne sera pas reconnu par la xbox

utilise plutot le master cd ou le scud-x ou le baby RCX sur gueux.

Je pnese que tu as bien pensé à faire une sauvegarde de ton dd xbox avant de le formater

Merci je vais essayer ca mon dd

c:0

e:0

f:0

g:0

dans ma console et il ny a plus rien j'ai acheter une console sur ebay et elle avait erreur 06 et je suis pas capable d'installer rien sur ce disque

comme mentionner plus haut merci et je vais essayer ca si je peux le reformater pour ma console

Tu le met dans la console où il fonctionne et tu utilises n'importe quel CD à base d'evox et tu le délock (ton Slayer doit avoir cette option il me semble ...)

Mais bon, je suis curieux de le voir tourner sur une autre console ....

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M