CaRl JoHnSoN Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 salut a tous je viens d'acquérir un logiciel qui s'appelle "reussir son code de la route 2006" de micro application (l'original biensur) Malheuresement je ne peut l'installer au moment du lancement d'installshield g ce message : >setupDLL\setupDLL.ccp (439) pAPP:Reussir son code de la route PVENDOR:MIcro application PGUID:3FF5CC15-757C-4EC6-A07A-F58FED51D17A $7.1.100.1248 @Windows XP service pack 2 (2600) IE 6.0.2900.2180 ensuite je clique sur ok et il me met : Le programme d'installation a rencontré une erreur. Veuillez exécuter les étapes suivantes : -Fermez les programmes en cours d'éxécutions -Videz vos fichiers temporaires -Vérifiez votre connexion internet (configuration basée internet Puis reessayer de relancer le programme Code d'erreur : -5001 biensur j'ai fait tout c'e qui était de mandé met sans résultat j'aurai besoin d'une aide SVP Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 un ptit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 le cd ne serait pas sale? essaye de le nettoyer on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 salut a toi mon cd est neuf je lé acheté hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 un ptit up please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 c'est con a dire, mes esce que ton cd au démarrage fait appelle a une introduction en flash ou shockwave. J'ai pas eu ton probleme mais sur certain programme si on avait pas c'est application .. ou s'il n'était pas mis a jour l'installation ne démarrerais pas et paff!! message d'erreur. au pire met les derniere mise a jour gratuit sur le site de http://www.macromedia.com c'est en bas de la page c'est marqué download player. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 salut a toi non il n'y a pas d'intro en flash j'ai regarder un peu partout sur internet j'ai vu que c'était un probléme assez fréquent mais malheuresement aucun forum ne propose de solution merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant