snake00331 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 ba ecoute si sa t'interesse jte prend ton HD 20 Go pour 65 € sur Paris ce samedi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renardo Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 j'attends de voir si je peux vendre la console d'abord. merci pour vos propositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobic Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 et une psp 1.5 + Ms 1 giga et d'autre accessoire + € ... tu serais parant pour ce genre d'echange.... Voila tiens moi au courant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
innominae Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 hello, je te propose de te prendre : disque dur manette sans fil play and charge telecommande et cela pour 130€ en MP sur Paris des demain si tu peut/veut. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renardo Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2006 il ne me reste plus que la console + le dur + la telecomande et un cable ethernet c'est un lot que je veux plus dissocier , la console etant invendable sans le disque dur (quelle connerie de la part de microsoft d'avoir fait deux packs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djedikiss Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Combien disque dur console et télécommande? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renardo Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2006 280 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djedikiss Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Intéréssé par une psp 1.5 + Memory stick 1Go Sandisk + Winning Eleven 9? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renardo Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 tout est vendu desolé ( a locker au passage ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Combien pour ta psp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant