renardo Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 bonjour tout le monde , je viens souvent sur le forum et je me permet de mettre en vente: une xbox 360 core system + le disque dur + une manette sans fil supplementaire + le kit play and charge + la telecommande + burnout revenge + kameo 450 euros et je rajoute un cable ethernet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 salut je t achete le disque dur dit moi ton prix et tu vendra un peu plus chere disocié qu en lot mais surtout plus rapidement. xbox core: 250 disque dur: 70 manette sans fil: 30 play and charge: 15 telecommande: 15 kameo: 35 burnout: 45 un total de 460 donc le meme prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renardo Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2006 je pense que j'aurai du mal a trouver un acheteur a : 250 pour la core et 35 pour kameo pour le disque dur on m'a deja fait des propositions a 80... mais je prefére vendre le tout pour l'instant si des gens me font des propositions pour le reste je songerai a vendre tout dissocié et tu seras le premier concerné par le dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renardo Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2006 ou bien un echange avec une ds + euros m'irait bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake00331 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 SAlut je te prend ton disque dur 20 Go pour la xbox 360 pour 65 € dans la journée sur Paris en MP si tu veu ? Rep moi vite car jsui interessé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renardo Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 pas de vente separée pour l'instant . je privilegie d'abord une vente console + dd + accessoires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake00331 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Ok en tout cas j'aimerais bien que sa puisse se fere dans la semaine. Tu es sur PAris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renardo Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 non mais je peux m'arranger pour y etre en fin de semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renardo Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 j'enleve kameo du lot pour ceux qui veulent et ça passe a 410 euros sans kameo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmikton Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Je suis interessé pour te prendre burnout revenge seul pour 45€ ,je suis sur Paris. Mp moi si ça t'interesses. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant