Nicoz Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Vends Supercard, acheté recemment neuf, dernière mise a jour. 45 € fdpin a l'échange je recherche une puce viper extreme gc main propre possible a strasbourg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicoz Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 prix négociable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan67 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Salut ta supercard m'interesserais Est ce une SD ou CF ? Je suis aussi sur strasbourg @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicoz Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2006 désolé elle est vendue depuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan67 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Ok pas grave @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant