Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 c'est normal qu quand je joue a un jeu ,puis je lance un video apres puis j'ouvre un programme, puis qund je veux rejouer il me dis pas asser de memoire graphique pour jouer quand je clique sur l'exe puis quand je veux lire un dvd ca marche plus !!"message baisser le resolution pas assez de moire graphique" et media player ne met plus les filtre de lissage alord c'est tout moche les divx !!( c'ettait ca le vrai probleme ) parce qu'au debut j'avais pas recliquer sur un jeu alord je pouvait pas savoir que c'etait la memoire graphique ) mais mintenant je sais que c'est ca !! je suis obliger de redemarrer !! j'avais une tnt2 ca marcher nickel et avec 128 mo ca marche plus !! on dirait que la memoire n'est se vide pas !! peut t'on purger la memeoire graphique de la carte!! comment fait t'on ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Essai de mettre à jour les drivers de la carte si ce n'est déjà fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 j'ai changer ya n"avaie 2 sur le cd j'ai l'autre !! comparer a mon autre carte sa dechire 1024 x1248 en 32 bit sous gta vice city sa rame pas !!! avec tout les effes a fond !! avant 640 x480 sa ramer encore des fois !! j'suis pas mecontant de c'teu carte !! mais le menu smart gart c'est barrer !! mais c pas grave m'en fout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant