jack Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Normalement ça reviendras au même que de changer manuellement les lettres, mais bon tu peut essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b6rt Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Tu as essayé d'enlever le lecteur CD > Démarrer le PC > L'éteindre > Remettre le lecteur CD > Démarrer le PC ?? Ouais ça change rien. Sinon l'utilitaire maxtor ne détecte même pas le disque dur maxtor en question ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Il est si vieux que ça ton DD pour que l'utilitaire Maxtor ne le reconnaise pas ? Bizarre quand même, ça m'est déjà arrive de formater bas niveau un 4GB maxtor et il n'y a pas eu de pépin ... Il y a des utilitaire générique pour ce genre de cas ... mais bon c'est un ti peu risqué... Ton DD est en reconnaissance auto dans le BIOS ou il est configuré en manuel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b6rt Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2006 auto je pense : j'ai rien touché dans le BIOS il l'a toujours détecté sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Tu peut aller vérifier ? Sinon met le dans un autre ordi le temps de l'opération. Si le même problème se présente, il y a deux explication : le DD n'est plus pris en charge pas l'utilitaire, ou le DD en a pris un coup ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b6rt Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2006 ça changerait quoi qu'il soit en auto ou manuel ? puisqu'il est détecté par le Bios, par linux, par DOS et par Windows. Sinon le DD marchait très bien avant que j'utilise ce foutu HdClone ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Le fait qu'il soit en reconnaissance manuel pourrait faire qu'il soit détécté en tant que DD générique et non en tant que Maxtor par le BIOS ... donc l'utilitaire ne pourrait pas le détècter ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b6rt Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Non dans le BIOS au démarrage y'a écrit Maxtor donc c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b6rt Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Bon bah au fait c'était la version de Maxblast (la 4) qui était trop récente. Avec la 3 pas de problème j'ai fait le formatage bas niveau et ça marche super ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Il y a des utilitaire générique pour ce genre de cas ... mais bon c'est un ti peu risqué... C'est ce que j'ai utiliser pour mon disque toshiba et ca a parfaitement fonctionné, maintenant j'ai mon ptit externe 60gb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant