nicol33 Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Bonjour, En tranant un peu sur le site d'ebay.fr, je suis tombé sur un site proposant divers appareils hi-tech à très bas prix dont la XBOX 360 à 110€ !!!!!!!! Je trouve ca un peu bizarre. Avez vous dejà commandé sur ce site et si oui, est t'il fiable ? Voici le lien http://www.coresabigli.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 nan surtout ne commande pas la dessus c'est un system basé sur des points les site de ce genre commence à rapliquer en masse et sur ebay beaucoup de personne en font la pub mais c'est une arnaque je te le déconseille, le meilleure moyen d'avoir ta xbox 360 c'est d'attendre novembre sinon ba dsl mais tu perdra 110euro et tu ne reçevra jamais ta console. En ce moment ils y a des gens qui se batte contre ce type de site mais en vain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Je n'acheterais jamais sur ce genre de site c'est trop foireux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicol33 Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Merci du conseil !!!! C'est une honte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairco Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 C'est de l'arnaque qui a été confirmer sur les forum d'ebay,si t'en veut un autre aussi mauvais ben voila 1 de +. http://www.averahty.co.uk/index.htm Il ressemble etrangement au tien,les meme arnaqueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 faut pas déconner la 360 à 110€. elle arrivera à ce prix là au japon, dans 3ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 javoue 110e cets rever mais moi je les a 180e mais bon faut pas mentir tomber du camion koi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
77590 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 bonjour je ne c'est pas si vous avez remarquez mais il faut emplus un minimu de 500€ d'acaht, donc sa peu etre vrai tout comme faut, car moi j'avai un fournisseur qui pouvai m'avoir des xbox 360 a 250( premium) car il avai pas de TVA, pas demomition , et en usine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 je me demande combien coûtes les Xbox 360 de nos jours ... mais avant une console couter plus ou moin 700 $ / par console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 "...bonjour je ne c'est pas si vous avez remarquez mais il faut emplus un minimu de 500€ d'acaht, donc sa peu etre vrai tout comme faut, car moi j'avai un fournisseur qui pouvai m'avoir des xbox 360 a 250( premium) car il avai pas de TVA, pas demomition , et en usine..." La France produit des XBOX 360 de ses propres usines ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant