FalLin Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 williskater > apparement ta patience va etre recompenser, j'ai vu un Mai Hime fix 1.5 je pense que tu le trouvera bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didou9 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 un mai hime fix? ou sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
williskater Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Moui je l'ai trouver et je l'ai poster sur le post des tuto pour 2.6 sa pete !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
williskater Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 http://rapidshare.de/files/16927423/Mai_Hime_Bakuretsu_JAP_NO_UMD_FiX.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 http://rapidshare.de/files/16927423/Mai_Hime_Bakuretsu_JAP_NO_UMD_FiX.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didou9 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 ah frais merciii par contre pour le launcher on fais comment svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuka Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 il ya un RunUMD modifié dans le .rar du fix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didou9 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto-13 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 c'est quoi ce jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Mai-Hime, un jeu de combat avec des mini jeux ( un peu comme naruto ). Par contre, il a l'air plus sympa que naruto sur PSP ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant