Almamida Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 ah bon ? worms passe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
williskater Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Ha nan dsl ct po le new worms ! lol jlai dl mais po encore regarder si i passe ! mais moi j'ai trops envie de jouer a mai-hime personne n'aurait une idée pour essayez de tester de le faire marché ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
williskater Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2006 ouép bah jvien de lire qlq post je pense qu"on va se mettre en mode patience avant de pouvoir y jouer ! et j'au vu pour naruto quil sera un jeu pour 2.6 ??? mais il sont trops moche chez sony c'est pas possible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Il est deja sortit ? il ne devait pas sortir le 31 de ce mois si ? vous vous l'etes procurez comment? un ptit liens ou une indications me ravirait ps: non je parlais bien sur de mai-hime (my hime plus exactement) je ne confondais pas avec naruto mais en cherchant sur le net j'ai vu qu'il ne sortait que le 31 mars 2006 ses pour sa que j'ai été etonner de voir quelqu'un l'avoir? Une indications ou une aide pour me le procurer serait sympatoche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_enfant_du_web Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Sortit le 23 Février au Jap apparement : http://www.console-news.org/index.php?id=48&rls=11913&view=text Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
williskater Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Oui voila il est sorti au jap depuis le 23 fevrier ^^ mais maintenant fo attendre pour y jouer >_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hentai-sama Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 williskater ou ta vu que naruto serait en 2.6 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
williskater Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 sur qlq forum beaucoup de gens dise qu'il sera en 2.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 De toute façon ne rêvez pas: tous les jeux qui vont sortir à partir de maintenant (au Japon tout du moins) demanderont le 2.6 minimum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hentai-sama Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 a bon jusqu a present tout les jeux japonais ont fonctionner. c plutot l inverse c au japon qu on a toute nos chance que les jeux fonctionne. au usa c un peu mort car la moitier ne fonctionne pas et l europe n en parlons mm pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant