Almamida Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 C'est vrai qu'il n'y a pas de regle fiable. Il peut très bien être en 2.6 et passer nickel (comme EXIT) On ne saura vraiment qu'en testant directement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
williskater Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 bon bah je vais continuez a rever d'y jouer ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité poubelle27 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 salut williskater, je t'ai envoyé un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
williskater Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 jt'ai repondu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arckange666 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Faut dire aussi que il vont sorti l'episode 2 fin avril normalement ! alors pour ma part j'espere que d'ici la on pourra au moin jouer au 1er !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
williskater Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 esperons que mph ou lmes otres nous sorte un bon truc ! mais bon faut etre patient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité poubelle27 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 bizarre j'ai pas recu ta reponse tu peux renvoyer?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
williskater Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 je vien re renvoyze ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
williskater Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Celui qui veut esssayer de s'exercer a le faire fonctionner jpe lui passer le torrent par mp ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
williskater Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Ils ont reussi a faire passer worms et street fighter il doit bien avoir un moyen de lancer celui la ! restons patient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant