williskater Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Bonjour a tous ! Qui arrive a le faire tourner ?? j'ai essayer avec mph mais pas moyen qlq a til reussit a le lancer ??? :merci de vos repondse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 et c'est un jeu de quoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Pendant deux secondes j'ai cru que tu nous sortais un Jutsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 marche pas je crois... j'ai testé mais...non 俺もやりたかった。。。 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
williskater Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Oui moi aussi ! sa marche po chui deg moi qui le voulé depuis un baille ! et en changeant les prx comme a la gta y'aurait un possibilité ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Il est deja sortit ? il ne devait pas sortir le 31 de ce mois si ? vous vous l'etes procurez comment? un ptit liens ou une indications me ravirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
williskater Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2006 heu jcrois que tu confond avec Naruto la ! c'est mai hime du manga mai hime po naruto lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 je connais le manga mais j'etais pas du tout au courant qu'il y aurait un jeu...si qq1 arrive a jouer ou a le faire marcher, qu'il donne son avie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 C'est sans doute un jeu 2.6 J'imagine qu'il a le même problème de compatibilité que Worms ou Sakura Taisen 1&2 dont je parlais l'autre jour Vivement qu'on réussise à faire tourner tous ces jeux >. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
williskater Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Moi aussi j'espere ! mais worms passe sur 1.5 je l'ai tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant