fayssal113l Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 ou telecharger le SWAP MAGIC 3.6 CD ET DVD -ELF j arrive pas le trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mackey_dchq Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 je crois qu'il n'existe pas... Il me semble par contre que la version 3.3 est dispo sur PSX Station... à verifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 j'ai le swapdvd3.6 en elf ( 4.4 Mo) mais je sais plus ou je l'ai pris . Y'a le swap3.3 cd et dvd en elf sur psx-station . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 j'ai le swapdvd3.6 en elf ( 4.4 Mo) Tu porais le UP stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 C'est pas trop trop legal tout ça les amis. Si ce produit est vendu, c'est qu'il est soumis à des copyrights donc le telecharger c'est mal.Boooooooo pas bien les mauvais garçons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 oui mais je l'ai dicn je voudrais l'avoir en ELF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 C'est pas trop trop legal tout ça les amis. Si ce produit est vendu, c'est qu'il est soumis à des copyrights donc le telecharger c'est mal.Boooooooo pas bien les mauvais garçons. Alors je veux bien que l'on joue de la legalité avec les jeux originaux mais là parler de copyright à respecter pour un programme qui justement ne fait que fonctionner des jeux gravés c'est un peu se fouttre de la gueule du monde, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 c'est vrai ta réson bitonio6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 La demande du Swap Magic (toutes versions, que ce soit la 3.3, 3.6 ou plus ancienne) n'est pas tolérée ici. "mais là parler de copyright à respecter pour un programme qui justement ne fait que fonctionner des jeux gravés" C'est quand même un 'programme' qui évite à beaucoup d'installer une puce et permet d'installer la faille PS1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Je suis d'accord mais eux ils font des sous sur le fait que les jeux PS1-PS2 soit copiable, à eux d'assumer le fait que leur programme soit copiable également! Mais bon, quel pourcentage de gens cela concerne-t-il de démarrer sur swap-magic en elf? Donc pas de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant