skool Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 rebonjour à tous ! je cherche à me procurer un PassMe Upgrade (ou PassMe2Z) dc si quelqu'un a une ptite source ce srait pas mal du tout !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cillou Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 depuis ces photos, on n'en a plus entendu parlé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart47 Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 elles ont au moins 10 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 C'est pas top http://gbatemp.net/index.php?showtopic=29641 car la taille des saves est limitée. Regarde en première page de Meta on parle du PASSCARD 2 qui va sortir. Moi j'en aurais et je testerais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpatch57000 Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 MAIS QUAND......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skool Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2006 c'est vrai ca une news sans prix sans date ... pis ces photos sont veilles mais il existe vraiment il fait 38 euros et fonctionne très bien seulment il est introuvable ou presque c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 38 euros c'est trop cher pour l'obtenir je peux mais je vois pas l'intéret avec le nouveau PASSCARD V2 de la Team M3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant