Mac-Gyver Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Bonsoir, Condensateur a 400 Volt sur l'alimentation, Une fois pas Deux... Faites attentions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Ben en général tu sors l'alim et tu n'y touche pas, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac-Gyver Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Bonjour, Parfois avec la fatigue enfin notemment une fois pour moi, le doigt c'est posé au mauvaise endroit et alors là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 idem pour moi, et c'est vrai que, ça n'arrive qu'une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Ca m'est arrivé et c'est mes fusibles aussi...snif! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant