jack Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Bonjour, Je vends deux barettes mémoire de 256MB suite à un changement de config : Ce sont des Micron Tech DDR PC2100 (266MHz) CAS2.5 ECC (Contrôle d'erreur) Registred Photo : http://thejack2.free.fr/IMG_1101.jpg Ces barettes sont en parfait état de marche et ont été testés sous Memtest pour plus de sécurité Le prix : 25€ pièce + 5€ de frais de port par envoi recommandé (si envoi groupé des deux, même tarif >> 5€) Si remise en main propre, ce sera en Ile de France uniquement. PS : Ce sont des barettes serveurs, donc vérifiez bien si votre carte mère les acceptent. Aussi veuillez ne pas ralez parce que 25€ pour 256MB c'est trop cher. Ce sont des barettes serveur je vous rappelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KIFFER Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 salut je serait interréser mais comme je suis un novice sur se point la tu pourer me dire si tes barrette sont compatible avec ma carte mère voici ma configuration et le model de mon ordinateur regarde sur cette page http://support.packardbell.com/fr/mypc/index.php?PibItemNr=P841000802 merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Je suis désolé mais rien que en voyant écrit "PackardBell" je sais que c'est pas les barettes qu'il te faut Ces barettes sont pour les ordinateurs dit "professionels" et sont faites pour une stabilité accrue de l'ordinateur face au erreurs, ainsi tout les PC ne les acceptent pas ... Le tiens ne les accepteras surement pas ... Au prix où je vends mes 2*256MB tu pourrais t'acheter une 512MB neuve Merci de ta proposition tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KIFFER Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 oki mais alors tu me conseillerer quelle sorte de barrette si tu aurer un lien sa serait sympas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Pose ta question dans la section info, c'est mieux pour toi qui aura d'autre réponse en plus des miennes et cela éviteras que mon topic de vente ne se transforme en topic conseil informatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Moi je cherche à savoir si ca marcherais dans un DELL SC1425 ? C'est un serveur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Nan c'est un serveur sous DDR2 Je ne vends que de la DDR1 PC2100, j'ai pas de chance En gros mes barettes sont bonnes pour les Athlons MP et Xeon sur chipset DDR ... Le serveur de Meta (Athlon je crois) n'en aurais pas besoin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 En fait il est hébergé par PHPNET qui se refuse à mettre ce qu'ils n'ont pas vendu mais comme on s'en va de chez eux. En tout cas bonne chance pour tes produits...pas cher en plus.Je vais contacter des potes pour voir si ca leur dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Merci Jean c'est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Up Personne a de serveur à upgrade içi ? Jean, as-tu contacté tes potes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant