plastik Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Salut à tous, alors voila j'ai modifié ce loader dite moi ce que vous en pensez: http://www.ultimatepsp.net/modules.php?name=News&file=article&sid=875 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Le fichier doit déconner car on le télécharge et on se retrouve avec un fichier inutilisable, y a meme pas d'icône Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiusuke Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 il manque juste le dax pour etre parfait sinon tres bien pour tout les isos merci encore pour tes tres bonne trad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Faut s'inscrire. T'as pas un lien direct stp comme ca je pourrai tester et te donner mes impressions. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant