barjo Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Arréte de remonté les topic vieux de deux mois. Surtout pour faire de la pub pour un tuto ou ya plus de bandeau publicitaire qu'autre chose. Merci et bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 dit YnotnA sa marche pour la AOLBOX ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YnotnA Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 LOL voui je sais je voulais envlever les bandeau publicitaire mais j'ai eu la fleme de ressortir mon editeur HTML pour le faire. Sinon c'est peut etre un vieu topic... mais c'est toujours d'actualite et j'ai penser que ca pouvait en interesser plus d'un. Desole pour la PUB je vai tacher de l'enlever... des que je prendrais le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 sinon YnotnA tu ma pas répondu, mais sa marche ta technique pour la AOLBOX ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YnotnA Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Peut etre je sais,le tout c'est de ne pas oublier de redirectionner les ports si on utilise un routeur et laisser passer avec la Firewall... Sinon c'est sur ca merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant