PerfectCell Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 salut a tous avec tt les drivers existants, et nayant pa trouvé de tuto qq'1 aurait il amabilité de mexpliké comment configurer le tout ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barjo Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 si tu veut jouer il faut insatlé les driver inclus dans la boite et passé la carte en mode AP pour accés point. Si tu veut le wifime il faut chpoer les driver spéciaux et les installé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PerfectCell Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2006 g remi les drivers du cd m" la ds ne la detecte pas pourtant reglé en AP !!!!! tu peu prendre des screenshot des config a faire stp? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 j ai aussi cette carte wifi et j ai configurer les proprietés tcp/ip de la façon suivante: 192.168.0.1 255.255.255.0 192.168.0.2 ensuite j ai coché le partage de la connexion internet et j ai fait detection automatique sur la ds et ca roule ^^ enfin pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PerfectCell Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2006 si tu pouvé prendre des screenshot et me dire ou est ce que l'on partage la connection ca seré impec !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Si tu pouvez écrire correctement et faire une recherche google je crois que ca arrangerait tout le monde! Chaque carte wifi a des drivers particuliers donc ca va être difficile de t'aider! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PerfectCell Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Le probleme n'est pas le driver, celui est installé Le probleme c la configuration G recherché sur le forum et sur google mais rien trouvé a propos de la configuration de la msi 54g2 pour le online DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Quand je parle de drivers, j'englobe aussi le soft de confiuration du mode AP! Sinon la configuration pour utiliser la ds en online ne diffère pas de celle pour le wifi "normal" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 effectivement une fois la configuration comme j ai dit faut faire un click droit sur l'icone dans la barre des taches à droite (une sorte de phare...) et mettre switch to AP Le partage de la connexion internet est une case à cocher dans les parametre d acces à distance (enfin ca c est chez moi c est vraiment different d un poste à l autre selon le modem, le launcher internet,...). file moi une adresse email peut etre je t enverrai des screen shot car j ai la flemme des les hoster. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YnotnA Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 lol aller Hop un ptit tuto pour ceux qui chercherais encore ojourdhui http://clan-cs.lesdemineurs.chez-alice.fr/Site/index.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant