seb92 Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 bonjour j'aimerais savoir comment faire pour faire un cdr ou un dvd de jeux de compilation super nintendo ou megadrive j'ai essayer et il est pas reconnu pouvez vous m'aider svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Fo bien choisir t support prend soit un cd-rw (réinscrpitible) soit DVD-R, DVD-RX ou DVD+RW. Ne prends pas de cd-r de DVD+R (la xbox à du mal avec c support) Et tu grave normalement avec nero de préférence priviligie une vitesse de gravure un peu mois élevé que la vitesse max (pour prolongé la durée de vie de tes cd ou dvd) et puis voila rien de plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb92 Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2006 j'ai essayer j'ai graver avec nero un dvd + rw en dvd rom iso et kan je met le cd dans la x box et que je lance l'emulateur xboy advance et que je choisis le repertoire ou ce trouve les rom donc sur le cd il me met " could not open disc in iso9660 mode" donc comment faire pour le graver et que ca marche merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant