Sh4rk Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Bonjour All , Alors tous d'abord je vend une GameCube et une PSP ! GameCube -GameCube Noir -2 Manettes officiels + 2 Manettes non-officiel -1 Carte Memoire officiel + 1 Non officiel -Cable de Liaison : GC GBA -Puce Viper GC : Dernier Bios -Memorex Mini-Dvd Vierge Voilà je crois que c'est tous pour la Gamecube (- Biensur y'a alimentation et les câbles mais le câble c'est un multi câble c'est plus celui d'origine -) PlayStation Portable -Value Pack PSP 1.50 Noir FR -1 Memory Stick 512 Mo -La PSP a 0 Pixel de mort et 0 rayure et est acheter le 1sep. encore sous garantie Prix GameCube : 100€ Prix PSP : 260€ ou possibilité d'échange contre une 2.01(ou +) avec 75€ Merci ! Mon MSN : TheSh4rk@hotmail.fr Cordialement Shark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 tu as la boite d'origine avec ta GC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4rk Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Alors je sais que je l'ai avec la PSP mais la GC ... Atend je revien je vais regarder ! J'éditerai se poste Edition : Ouais je l'ai Elle a l'air même en très bonne état ! Si vous voulez des photos des consoles dîtes le moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtasanfs Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Tu vendrais la MS 512 de ta PSP combien separement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colombia_2004 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 La puce de la gamecube a été posé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4rk Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 [GameCube Vendu] gtasanfs > 30€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtasanfs Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 tes de OU ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4rk Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Pas très loin de paris (seine et marne précisément) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant