wolf69 Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 bonjour, Voila je "lance" depuis ce matin des backups sur mon cube grace a GCos +BBA+pso jai essayer avec 2 jeux et avec les 2 jai eu un msg du style "la consolle doit etre eteinte lisez votre manuel" hors ce msg est specifique au jeu ce n'est pas un msg derreur de GCos ou autre! Un des 2 jeux s'est quand meme lancer apres quelques tentative D'ou peut venir ce probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolf69 Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2006 trop bizarre je viens de changer le loader jai lancer mon 2eme jeu celui qui ne booter pas du tout (enfin a part son beau msg d'erreur) par GCcom et now il s'est lancer direct sans probleme! Comment ca se fait?GCcom est plus performant? edit: jai un probleme de son en fait avec GCcom un son strident remplace le son du jeu ,pourtant je lai patcher avec Wiped Gcm Fixer v1.4b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant